camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Allyssa Est là hahaha

AuteurMessage
Alyssa L. James

Alyssa L. James

Allyssa Est là hahaha Empty
MessageSujet: Allyssa Est là hahaha   Allyssa Est là hahaha Icon_minitimeLun 26 Juil - 12:10

Who I Am ?

Allyssa Est là hahaha Avdemilovatobot5

Prénoms: Alyssa Lina
Nom: James
Date de naissance: 27 avril 1992
Lieu de naissance: Dallas, Texas
Nationnalités: Americaine
Situation: Sort Avec Jesse M Wright
Groupe: Vampire
Nom de la célèbrité: Demi Lovato cheveux Noir

H.I.S.T.O.I.R.E

J'ai toujours une question dans ma tête...Avant de devenir ce que je sui, Qui étais-je? Le premier souvenir que je me souveinne est Que je suis allongée dans un lit de ce camp...J'aimerai avoir un signe de mon passée peut-être que si un Objet, un vampire ou même un humain peut me donner un flash...un souvenir, j'en meurs d'envie. Quelques semaines après que je sois arrivée ici, j'eu le coup de foudre pour Jesse Wirght, un vampire comme moi, après avoir jouer au chat et à la sourie nous nous sommes enfin avouer que nous êtions amoureux l'un de l'autre. Du coup je vis une parfaite Idylle avec lui depuis presque Un an, C'est ma seul raison de vivre si je puis dire ^^ . Mais Avant de connaitre mon Romeo je me suis lié d'amitier avec Leila J. Blackwood, nous sommes les meilleures amies du monde maintenant nous vivons ainsi ensembles et ici je peut dire POUR TOUJOURS^^. Etant donner que je ne dors pas, Je me promène souvent la nuit pour rechercher des indices sur moi, Je n'ai que cette seule envie.

P.H.Y.S.I.Q.U.E

Comment dire comment je suis? Heum...Je vais commencer par la vue d'enssemble, je suis assez grande,enfin, de taille moyenne^^ et mon teint est très blaanc, Je ne m'ai jamais vue bronzée. Ensuite je suis Svelte, dès que j'ai un petit ventre je cours faire du sport^^. Ensuite, mon visage, j'ai les cheveux Noir 2bène que j'ai sois ondulés soit lisse, cela dépend de mon humeur^^ J'ai des yeux noisette mais qui virent au rouge vif quand je meurs de faim (De sang bien sûre^^) Que voulez vous que je dise d'autre? Ah Si! J'allai oubliée! J'ai un sourire qui ne s'oublie pas! il est unique ^^

C.A.R.A.C.T.E.R.E

Si vous croyez que je suis méchnate, vous vous trompez! Je peux être très sympatique mais quand j'ai faim vaut mieux pas qu'un humain se pointe devant moi, je ne reconnait plus mes amis de mes ennemis a part Jesse et Leila. Je suis très tetû d'ailleur vous avez peut-être pus le constatez dans mon histoire^^. Je ne suis pas un vampire qui as peur du soleil, simplement il me fatigue plus qu'autre chose c'ets pour ça que la lune est ma meilleure amie^^. Je fais tjours attention à moi en m'habillant à la dernière mode (hé oui accro au shopping^^) Je uis très amical et quand on est amis avec moi c'ets pour la vie. Je suis aussi très romantique et fleur bleue mais les films d'horreur Hahaha je rigole^^. Comemnt je réagis quand onme dit que je suis vampire? Cela me fais ni chaud n ifroid, il y a des pour et des contres.

T.H.E .. E.N.D

Allyssa Est là hahaha 26158_1295954996687_1164694353_30789965_2072343_n

Le mot de la fin...
Prénoms/Pseudo: Megane ou Demzz^^
Comment as-tu connu le forum: Grâce à l'admin
Comment trouves-tu le forum: Je pense qu'on va bien s'amuser^^
Commentaires & suggestion:/
Fréquence de connection; 4/7 jours ou 7/7
Recensement de ton avata:Demi Lovato
Code du règlement: Ok by Aaliyah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

Allyssa Est là hahaha Empty
MessageSujet: Re: Allyssa Est là hahaha   Allyssa Est là hahaha Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:07

Bienvenue sur le forum
Merci de t'être inscrite
Tu es validée
Amuses-toi bien

Allyssa Est là hahaha
Page 1 sur 1