camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Marche dans les rues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:01

Nous êtions le crépuscule et j'avais décidée de venir me promenée dans les rues de notre bonne veille ville, je n'avais pas faim, une chance pour tout le monde! Bref, Armée de mes magnifique lunette de soleil je marchais donc sans butprécis, juste hsitoire de m'aérée
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:18

[i]N'ayant rien a faire de ma soirée, je décida de faire une petite balade dans la ville au alentour du camp.
[i] Je m'assois [/i]sur un banc et décida a echaffaudé mon plan de vengeance quand une silhouette m'alerta.
Je sentais son odeur...c'était une vampire, elle devait avoir mon age. [/i]
*Chouette, enfin quelqu'un qui risque pas de partir en courant devant mes dents aiguisées!*
[i]Je me leva donc pour la rejoindre en deux grandes enjambées et commenca la conversation: [/i]
[b]-Salut ! Moi c'est Maylie ! [/b]


Dernière édition par Maylie Standford le Mer 28 Juil - 17:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:21

Je regardai la fille qui venait de m'intercepter, en voyat ces dent je lui souriai

-Salut, Moi c'est Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:39

- Salut, dit j'ai pas pu m'empêcher, ton odeur m'a envouté les narines, tu est une vampire non ? -
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:41

Je lui souriai

-Tu...en es une aussi...tu n'as pas l'odeur des Humains...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:47

Elle me souria, je lui sourit a mon tour et fini par repondre :

-Demasquée ^^. Dit..tu es une..comment dire, une..habituée d'ici ?

*J'espére qu'elle va comprendre ce que j'essaye de lui dire !*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

La regarde

-J'habite ici, au camp du coin, enfin...si c'est ce que tu voulis me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:54

*Super, elle a compris et elle est dans le même camp que moi..enfin je crois !! ^^' *

- C'est sa oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:55

Je lui souriai

-Tu veux savoir quoi ? Tu es nouvelle non?
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:01

-Eh bien oui je suis nouvelle ici.

Je vis derriére elle, une silhouette, je sentis son odeur est en déduis que c'était un humain. Automatiquement, je me mis en position de combat et retroussa mes lévres pour dévoilé mes incisives aiguisées comme des sabres.

* Mon dieu ma soif, sa fait trois jours que je ne me suis pas abreuvé, vite reprends toi Maylie !! Je......vite je m'en vais!*

-Désolé..je..il faut que j'y aille !

Alyssa n'eut le temps de me répondre que je fila comme le vent. Je sentis mes pupilles se dilatées et, pour évité tout doute dans l'esprit des humains, je m'enfonca dans le bois le plus proche pour étancher ma soif.

-Espérons qu'ils ont des biches et des hiboux a pertes de vues ici, car avec tout les humains qui sont aux alentours , je risque vite de retomber dans le délire du sang humain...*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 19:04

Malheureusement pour elle Alyssa l'avait suivie, et quelque minutes plus tard elle la retrouva

-Les biches sont plus au fond de la forêt
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeMer 28 Juil - 23:01

* Non, ne me dis pas qu'elle m'a suivit jusqu'ici ! Je sais qu'elle aussi sais ce qu'est la soif mais, je ne veux pas qu'elle me voie ainsi, les iris écarlates, la folie augmentant seconde par seconde.*

- Merci..mais comment tu ? Peut importe, il faudrait mieux pour toi que tu partes, ce n'est pas un cadeau de...

Je n'eus le temps de finir ma phrase que l'infernale cycle commenca. Les membres de mon corps me parurent lourd et dans chaques fibres de mon corps, j'eut encore l'impression de me consummer de l'interieur. La soif prenant le dessus sur la raison, je mis quelques secondes a devenir le monstre que je redoutais devenir en m'abstinant pendant 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:19

-Nous sommes tous comme ça Maylie!
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:22

La fureur était désormais en elle, controlée par sa soif intense, elle se mit en position d'attaque et dévoila ses dents a Alyssa

- Je t'avait pourtant dit de partir. Maintenant, tu as une derniére chance, sois tu pars, sois tu meurt !

Malgrés la fureur qui transpercait ses yeux, et ses menacantes paroles, on pouvait bien distinguer qu'au fond d'elle, elle ne voulait pas faire du mal a cette nouvelle connaissance.La vraie Maylie, ne réussit que quelques secondes a reprendre le dessus:

-Pars je t'en supplie, je ne veux pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:25

Alyssa lui montra les dents après qu'elle est vu qu'elle s'était mis en position d'attaque. et d'une voix rauque, elle lui dit

-Je voulais tt'aider mais je vois que nous pouvons être amie que quand ta soif est comblée

Elle recullla, toujours en montrant ses dents puis partit même si cette nouvelle connaissance ne lui faisait pas peur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:38

Alyssa, devant ses derniéres paroles répondit du tac au tac et laissa Maylie s'abreuver tranquillement.

*Merci, je tenterais de la retrouver plutard.*

Maylie, ayant la soif facile, tua trois biches et deux hiboux.

*Je pourrais m'abstenir une semaine et demie avec tout ce que je viens de boire*

Maylie sortie de la forêt et tenta de retrouver Alyssa pour lui presenter ses excuses, elle se sentait mal de lui avoir montrer les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:40

Et Alyssa était assise sur une souche pensive, elle ne voyait pas Maylie
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:49

Au loin, elle vit Alyssa, assise sur une souche, l'air pensive. Elle s'approcha doucement de la jeune femme pour ne pas la retirer de ses songes.

-Alyssa, je suis désolé, je ne voulais pas te montrer, cette mauvaise facette de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:51

Quand elle entendit Maylie parler, elle se retourna pour lui faire face

-Ce....n'est rien, on va dire que c'est ce que nous sommes la cause de ce moment...Je ne t'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:57

-Je te remercie. Alors tu disait que tu étais dans le camps du coin ? Dit je pourrais savoir a quoi sert ce camps stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:05

-Ce camp à été contruit pour nous, nous nourrir, des humains arrivent chaques jours ici, Ils savent qu'ils y a des vampires dans le coin mais ignorient qui ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:15

*C'est étrange, des humains ici et personnes ne les manges ?*

-Dit moi, il n y a pas que toi & moi dans ce camp ^^, les autres sont tes amis nan ? Et les humains, ils ne finnissent pas en "desserts" avec tout ces vampires dasn le camps ?

*Vraiment intriguée de me retrouver parmis ce camps, il vaudrait mieux que je me renseigne , et puis d'abord, on est ou ? Et combien sont ils ?*
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:18

-Bien sûre que si les humains sont notre nourriture, Je ne sait pas vraiment combien ilssont, ni combien nous sommes mais j'ai plusieurs amis dans ce camp ainsi que des humain qui sont dans ma famille et je ferais tout pour eux donc...Mais sinon ils sont mangeable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Maylie Standford

Maylie Standford


Messages : 434
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 28

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:23

* Des amis humains ? *

- Tu as bien dit des amis humains ? Et certains vampires n'ont jamais essayer de les...manger ? Vous vous nourrissez essentiellement d'humains et jamais de sang d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa L. James

Alyssa L. James


Messages : 944
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A

Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:26

-Oui j'ai des amis humains

La regarde

-les manger? Pas dans mes conaissances, Nous nous nourrissont aussi d'annieaux, le plus souvent pour ma part, sinon nous avons des poches de sang à dispositions dans le camp pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://stars-in-town.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Marche dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Marche dans les rues   Marche dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule dans les rues (PV Leila)
» Dans ses pensées [Maylie]
» Seule dans un arbre^^
» Dans l'intimité d'une vampire [Leila]
» Inconsciente dans la nuit ( PV Alyssa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp-monsters :: Ville :: Ville :: Les rues-
Sauter vers: