camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Balade sur le lac (Kylian)

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Maylie Standford

Maylie Standford

Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 0:02

Maylie regarda Kylian et lui sourit. Le petit pris la main de Kylian et commença a marcher. Ils étaient si mignon tout les trois, on aurait dit une petite famille !! Enio regarda Kylian

-Elle est belle ta chérie ! Tu as de la chance ! Elle est grande et. .

Au même moment, la maman de Enio arriva. Maylie parlai beaucoup avec la maman qui les remercia de s'être occuper de Enio. Enio leur fit un bisou a chacun et s'éloigna après avoir dit qu'il voudrais les revoirs. Maylie souria puis regarda Kylian.

-Il est trop tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:37

En entendant le petit garçon, Kylian le regarda avec un petit sourire mais sans rien dire. Enfin il allait dire que Maylie n'était que son amie et pas sa chérie quand il entendit un voix, celle de la maman d'Enio. Pendant que Maylie parlait avec la mère, Kylian joua un peu avec le petit, profitant de ses dernières minutes avant de le laisser lui faire un bisou. Puis, le jeune homme resta à côté de Maylie, regardant Enio partir avec sa maman en lui faisant un signe de la main. Puis il regarda Maylie avec un petit sourire.

-Oui, il était vraiment adorable !

Kylian continua de sourire avant de baisser un peu la tête.
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:27

Reponds a son sourire.

-Tres adorable

Remarquant que son ami baissa la tête. Elle s'empressa de lui relevée avec une infinie douceur et le regarda dans les yeux avec tendresse avant de lui demander d'une voix douce :

-Qu'est ce qu'il se passe Kylian ? Tu sais, tu peux tout me dire.

Le pris dans ses bras. Bah oui, Maylie n'aime pas voir son petit scarabée triste ^^ & en plus, elle aime trop les câlins de Kylian ^_^
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:41

-Oh rien...

Kylian laissa Maylie le prendre dans ses bras avant de rajouter :

-Il m'a juste rappelé mon petit frère...Il était exactement comme lui
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 7:38

Son petit frère ? Se demanda Maylie. Maylie après cette phrase le serra encore plus fort contre elle.

-Je suis désolé Kylian, désolée de te confier a moi ainsi. Qu'est il arriver a ton..petit frère ?

Maylie se morda la lèvre inférieure et attenda, si il le désirai la réponse a sa question. Aussi, elle releva sa tête pour le regarder et pu lire dans ses yeux, une infinie tristesse. Ce qui lui fit mal.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:00

Kylian releva doucement ses yeux vers Maylie. C'est vrai que ça faisait maintenant quelques années que l'accident s'était produit mais y repenser été toujours aussi douleur. Aussi le jeune homme laissa un petit blanc avant de lui dire:

-Il a été tué...Par des vampires...Comme mes parents...

Là, c'était sûr que ça allait plombé l'ambiance qui s'était mise entre eux mais autant que Maylie connaisse mieux l'histoire de Kylian.
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:04

Les larmes montèrent aux yeux de Maylie. Pour elle, trop, c'etait de trop, elle savait qu'elle effet sa faisait de perdre ses proches a cause des monsters qu'elle était aussi. Malgré sa demande, Maylie regretta d'avoir fait le choix d'être vampire. Elle pleurai désormais dans les bras de Kylian, lui répétant milles fois qu'elle était désolé. Elle le serra fort contre elle. Après 10 bonnes minutes a pleurer, elle se ressaisit et regarda Kylian avec des yeux qui mélangeait tristesse, haine, douleur, dégoût, confusion et méchanceté

-Sais tu qui a tuer tes parents et ton frère ? Je retrouverai les assassins de tes parents, de ton frère et des miens et je leur ferait payer cher, très cher.

Le cycle était lancé, Maylie avait soif de vengeance, l'histoire de Kylian raviva la sienne et elle était prête a les affronter seule.

-Je pars cette nuit. Excuse moi faut que j'aille me préparer.

Maylie se décrochasse lentement de Kylian et décida, contre tout attente, d'écraser quelques secondes plutard ses lèvres contre celle de Kylian. Elle savait qu'elle ne le reverra sûrement pas, c'était un adieu. Puis elle se retira et souffla a son oreille un "désolé , au revoir Kylian". La gentille Maylie était a présent changée, froide , elle commença a partir a pas feutrés
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:34

Kylian serra Maylie de plus bel dans ses bras pendant qu'elle pleurait. Il ne disait rien, restant ainsi, caressant doucement son dos. Puis il la regarda quand elle lui parla.

-Non..Je n'étais pas là...

Kylian regarda encore Maylie suite à sa dernière phrase dans laquelle elle voulait se venger. Il la laissa poser ses lèvres sur les siennes sans réagir. Puis lorsqu'elle commença à partir, il la regarda avant de se mettre à courir pour la rattraper. Il ne savait pas totalement ce que Maylie avait dans la tête mais il ne voulait pas qu'elle y aille.

-Non Maylie ! Ne fais pas ça ! Reste ici
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:49

Ton froid

-Pourquoi ?!!!? Vois tu comment ils nous font souffrir de leurs absences ?

Elle le regarda dans les yeux.

-Excuse moi, je sais pas ce qui m'a pris. Mais ils ont de la chance que tu me retiens, de toute façon j'irais, que tu le veuilles ou non. La ou pas, 8 longues années que j'attend l'heure ou leurs vies seraient entre mes mains !Si tu préfère, j'appelle ma famille pour ne pas que j'y aille seule, mais j'irais comme même.

Pendant ces paroles, des larmes roulèrent sur les joues de Maylie. Elle se laissa glisser au sol et releva la tête pour regarder Kylian et pour lui dire :

-Pourquoi tu ne veux pas que j'y aille ? Pourquoi ? Je suis forte comme un surhomme, plus rapide que le son et résistante comme de la roche...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 14 Icon_minitime

Balade sur le lac (Kylian)
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14