camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Rentre le soir [Aaliyah]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

Rentre le soir [Aaliyah] Empty
MessageSujet: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:23

Kylian rentra juste dans sa cabane, alors que la nuit était tombé depuis un petit moment. Le jeune homme était allé dans la forêt alors que le jour était encore levé mais il faut dire qu'il était resté un peu trop longtemps. Heureusement, Kylian était rentré grâce à l'aide d'une vampire, Leila qu'il venait juste de rencontrer. D'ailleurs, il pensait toujours à sa rencontre avec elle. C'est ainsi qu'en rentrant dans sa cabane, le jeune homme ne vit même pas sa meilleure amie qui était présente et il s'allongea aussitôt sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:30

Aaliyah était réveillée depuis un petit moment. Elle avait vu que son meilleur ami n'était pas dans la cabane. Alors elle commença a s'inquiéter. La jeune fille avait appelé sur son portable mais il ne répondait pas. Logique vu qu'il était dans la forêt. Alors Aaliyah décida de rester debout jusqu'a ce qu'il arrive assise dans un fauteuil. Elle avait finit par s'endormir enfin elle somnolait et était dans une position inconfortable.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:35

Kylian resta allongé sur son lit, sa tête posé sur ses mains. Il regardait le plafond et laissa échapper un soupire
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:48

Lorsqu'Aaliyah entendit la porte. Elle se réveilla en sursaut. Puis la jeune fille se releva et vit son meilleur ami allongé sur son lit. Aaliyah alla s'allonger près de lui et vit son air rêveur.

-A quoi tu penses ?
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:51

Kylian restait ainsi quand il entendit la voix de sa meilleure amie en sentant que celle-ci s'allongeait à côté de lui.

-Oh rien..Juste une rencontre que j'ai faite...
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:56

Ah...Une rencontre. Aaliyah se dit qu'il y avait une fille là-dessus. Elle espérait avoir tord.

-Une fille je parie ?
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:59

Kylian laissa un silence pendant quelques secondes avant de faire un "oui" avec sa tête.
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:04

*Je le savais !*

Aaliyah se dit qu'elle n'avait pas eu tord, bien qu'elle aurait préféré. Elle sentit comme une pointe de jalousie et de tristesse en elle.

-Je veux son nom, son prénom, son âge !
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

Kylian tourna enfin la tête vers sa meilleure amie et la regarda. Il avait toujours des sentiments pour Aaliyah, mais la rencontre avec Leila l'avait vraiment marqué. Il décida donc de tout dire à sa meilleure amie de toute manière, elle ne ressentait sûrement rien pour lui.

-Elle s'appelle Leila...Et c'est un vampire..

Kylian ne savait pas vraiment comment sa meilleure amie prendrait la dernière révélation.
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:18

Aaliyah n'osait pas le regarder. Elle craquerait c'était sur. Là elle avait envie de lui dire "je t'aime" mais elle ne préféra rien dire.

-Une vampire......Et tu l'aimes ?
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:20

Suite à cette question, Kylian ne savait pas vraiment quoi répondre

-Je sais pas, je viens seulement de la rencontrer...
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:23

-Mais enfin c'est un vampire !

Oui, elle était jalouse même s'il n'y avait aucune raison.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:26

Kylian regarda de plus bel Aaliyah en se redressant. Serait-ce de la jalousie ? Mais après tout, c'était sa meilleure amie, elle pourrait simplement s'inquiéter pour lui.

-Et alors ?
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:31

-Elle....

Elle cherchait des arguments convaincants.

-Elle peut te tuer en moins de deux !
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMar 27 Juil - 22:36

Kylian soupira en entendant son argument

-On peut se faire tuer par n'importe qui en moins de deux ici ! Et puis j'ai confiance en elle..Elle m'a aidé à retrouver mon chemin dans la forêt, si elle voulait m'attaquer, elle l'aurait déjà fait !
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:31

Aaliyah soupira. Oui elle était jalouse et cherchait comment faire pour le raisonner.

-Pas moi.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:36

Kylian continuait de la regarder

-Quoi pas toi ?
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:29

-Je ne lui fait pas confiance.

Oui, la miss haïssait en ce moment la fille a laquelle il pensait.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30

-C'est normal tu la connais pas. Mais tu me fais confiance, non ?
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:33

-Bien sur que oui, je te fais confiance....

Ce qui n'était pas faux mais là...
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:38

-Alors crois-moi ça ira

Continue de la regarder

-Tu sais, si toi tu aurais rencontré quelqu'un, j'aurai été content pour toi..Même si ça aurait été un vampire..

Bon, ok là ce n'était pas vraiment la vérité
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:48

-Je ne suis pas sure...

Elle le regardait, elle avait de la peur, de la jalousie....

-Bah ça n'arriveras pas en tout cas...

Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 13:51

-Et pourquoi ça ne t'arrivera pas ?

Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:14

-Parce que pour l'instant je n'ai pas la tête a ça et puis je n'ai encore rencontré aucun garçon.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:18

-Tu en trouveras un vite. Attends, je suis sûr que le premier garçon que tu rencontreras ici va tomber amoureux de toi ! Tu es intelligente, sympa, drôle, belle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rentre le soir [Aaliyah]   Rentre le soir [Aaliyah] Icon_minitime

Rentre le soir [Aaliyah]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant