camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jesse Marc Wright [Underco]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse M. Wright

Jesse M. Wright


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2010

Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:56


I.D.E.N.T.I.T.Y

    Jesse Marc Wright [Underco] Avjoejonasbr33
    (c) Crédit
    Who I Am ?

    Prénoms; Jesse Marc
    Nom; Wright
    Âge; 21 ans
    Date de naissance; le 28 Janviers 1989
    Lieu de naissance; Dallas, Texas
    Nationnalités;Américain
    Situation; En couple
    Groupe; Vampire
    Nom de la célèbrité; Joe Jonas


.

H.I.S.T.O.I.R.E
.

    Je me rappelle de peu de chose dans ma vie humain.Seulement je sais assez pour pouvoir vivre,je sais que je suis née à Dallas comme mon petit frère(a voir plus tard a son sujet)et aussi mon grand frère(pareille).Que j'aimai ma famille aussi.Je sais aussi mon année de naissance le 28 janviers 1989.Je me souviens que mes parent son aussi mort par des vampire et que j'ai était transformer devant eux.Puis après,tous es trouble.Je suis arrivée dans se camp à l'age de 17 ans avec mon grand frère.On avait eu du mal a faire notre place jusqu'à qu'on rencontre une bande de deux filles qui devenu vite nos amie Leila est même ma meilleur amie et Alyssa ma petite amie.Sa fait plus d'un ans qu'on sort ensemble.Oh début nous deux c'était le chat et al sourie mais maintenant,il est très heureux d'être avec elle.C'est son âme soeur comme on peu dire.Sa fait quelque année que mon grand frère et moi on part a la recherchée de notre petit frère,Il était sur les lieux quand se gramme c'est produit et ont sur qu'il est vivant mais ou se cache t-il?

.

P.H.Y.S.I.Q.U.E
.


    Jesse est un jeune homme assez grand et mince. Il n'est forcément très musclé mais, il fait tout de même attention à son corps alors il fait quand même du sport. Enfin. Il court. Ce n'est déjà pas mal. Il a une sacré chevelure noire qu'il peigne comme il peut. En gros il se met du gel sur les mains et les passe dans ses cheveux. Après la coupe c'est celle qui vient. Mais le plus souvent, c'est toujours le même résultat. Il a le teint clair, des lèvres rosées, des dents toutes blanches et parfois même, une petite barbe de trois jours. Pour ce qui est de son style vestimentaire, Jesse s'habit assez simplement. Tant qu'il a des jeans de n'importe quelle couleur, des tee shirts et des chemises dans son armoire ça lui va parfaitement. Il met des vêtements dans lesquels il se sent bien et avec des couleurs. Il n'aime pas trop mettre des hauts trop foncés genre noirs ou marrons ou n'importe quelle autre couleur de ce style. Il préfère largement le blanc, le rouge ou le bleu. Et pour les chaussures, il met soit ses converses, soit ses baskets en toiles ou encore des tongs. Enfin, un style plutôt classique.

.

C.A.R.A.C.T.E.R.E
.


    Mon caractère est un peu compliqué enfin tout dépend de ce que vous pensez mais moi je trouve que je ne suis pas facile à suivre parfois. Commençons pas les qualités, je suis intélligent, et on ne peux pas me cacher des choses très longtemps puisque je met mon nez partout. Je suis un mec honnête, je n'aime pas mentir au gens que j'aime même si parfois c'est nécessaire. On dit que je suis drôle. Pour mes défault je dois dire que je suis rebels, je fais ce que j'ai envie et quand je veux, je n'aime pas recevoir d'ordre de personne. Je suis jaloux en amour, je n'aime pas voir un mec autour de la personne que j'aime et je peux même à aller jusqu'au mains mais j'essaie de me retenir quand même. Je suis orgueilleux, j'ai quand même une réputation à garder. Je suis fêtard et souvent coureur de jupons, enfin je l'étais.



T.H.E .. E.N.D

    Jesse Marc Wright [Underco] Avjoejonasbr34
    (c) Crédit
    Le mot de la fin...

    Prénoms/Pseudo;A.
    Âge; 13 ANS
    Comment as-tu connu le forum; Je sais pas
    Comment trouves-tu le forum; Bien
    Commentaires & suggestion; Je ne sais pas c'est qui qui a crée le forum mais bravo Razz
    Fréquence de connection; 7/7 jours
    Recensement de ton avatar; //
    Code du règlement; Okay be LJB



Dernière édition par Jesse M. Wright le Mer 28 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:26

Bienvenue Razz
Je valide ton code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Jesse M. Wright

Jesse M. Wright


Messages : 192
Date d'inscription : 28/07/2010

Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:27

Merci j'ai terminée
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:29

Tes Valide & Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:44

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesse Marc Wright [Underco] Empty
MessageSujet: Re: Jesse Marc Wright [Underco]   Jesse Marc Wright [Underco] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse Marc Wright [Underco]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp-monsters :: Le forum :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: