Maylie Standford
| Sujet: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Mer 28 Juil - 16:12 | |
| WHO I AM ? [https://2img.net/r/ihimizer/img121/9067/nicoley.jpg]
PRENOM : Maylie NOM: Standford AGE: 18 DATE DE NAISSANCE : 19 août 1991 LIEU DE NAISSANCE : CA/ San Fransisco NATIONALITES : Americaine & Espagnole SITUATION : Celibataire GROUPE: Vampire NOM DE LA CELEBRITE : Nicole Anderson
H.I.S.T.O.I.R.E
Ce que je pense de ma vie...Contrairement au film ce n'est pas un long fleuve tranquille, je dois sans cesse vivre une aventure, je n'aime pas le monotone alors une nuit vous pouvez me voir en ville et le lendemain au camp, mais j'adore découvrir de nouvelle choses !!! Je suis née a San Francisco, où j'y est vécu une enfance très aisée jusqu'à mes 10 ans, en effet mes parents on été tués par un vampire. Ma tante ma repris et m'a transformée six ans plus tard sous ma demande. Depuis, je recherche leur assassint. Un jour, je marchais dans la rue quand on m'a assomée et transféré dans ce camp, j'y suis nouvelle et éspère trouver ma place ici, ainsi qu'une Team pour retrouvé l'homme qui a tuer mon enfance.
P.H.Y.S.I.Q.U.E
Maylie est plutot une jolie fille. Elle est grande, mince mais a comme même de jolies formes. Ses yeux sont en amandes et sont couleurs chocolats et ses cheveux chatains clairs avec de délicates meches blondes. Elle a une démarche trés élégante et un style trés moderne. Sa peau est plutôt mate étant donné ses origines espagnole et étant née sur une côte ensolleillée. Sa morsure se trouve dans son cou sur le côté gauche. Pour eviter tout soupcon ou questions, elle la cache avec ses cheveux.
C.A.R.A.C.T.E.R.E Malgrés son caractére impulsif et tétue comme une mule, Maylie n'en est pas moins tendre, curieuse et attachante. Elle aime enormément profité de son eternelle vie , faire plaisir a ses proches et a les défauts d'être trés rancuniére & sensible. Elle est trés friande de sang masi arrive malgrés tout a se nourrir comme des humains. Lorsque sa soif de sang deviens intense, elle n'hésite pas a aller en forêt pour se nourrir de sang de biche et de hiboux, ses "desserts" préférés. N'oublions surtout pas, rusée et intelligente, si vous embêter trop la demoiselle, elle n'hésiteras pas a devenir sournoise et a faire de votre vie un enfer ou alors..son dessert =)
LE MOT DE LA FIN ^^ Prnoms/Pseudo :Maylie AGE : 15 J'ai connu le forum grâce a une amie. Je trouve le forum GEN-IALE, il me passionne ^^ Rien a ajouter pour l'instant ^^ Je pense que vu qu'on est pendant les vacances sa sera assez fréquents donc je dirais bien un 7j/7 mais je vasi dire 3 ou 4 / 7, ne sais-t-on jamais^^ Recensement de mon avatar : Nicole Anderson Code du reglement: Okay be LJB
See ya (L)
[https://2img.net/r/ihimizer/img442/4451/nicol.jpg]
Dernière édition par Maylie Standford le Mer 18 Aoû - 11:46, édité 9 fois | |
|
Leila J. Blackwood Admin
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Mer 28 Juil - 16:25 | |
| Bienvenue Amuse toi bien je valide ton code | |
|
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Mer 28 Juil - 16:58 | |
| | |
|
Maylie Standford
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Mer 28 Juil - 17:49 | |
| | |
|
Kylian A. Wright James
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Mer 28 Juil - 18:43 | |
| Bienvenue | |
|
Maylie Standford
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Jeu 29 Juil - 0:53 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. | |
| |
|