camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..

4 participants
AuteurMessage
Maylie Standford

Maylie Standford

Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Empty
MessageSujet: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:12

WHO I AM ?
[https://2img.net/r/ihimizer/img121/9067/nicoley.jpg]

PRENOM
: Maylie
NOM: Standford
DATE DE NAISSANCE : 19 août 1991
LIEU DE NAISSANCE : CA/ San Fransisco
NATIONALITES : Americaine & Espagnole
SITUATION : Celibataire
GROUPE: Vampire
NOM DE LA CELEBRITE : Nicole Anderson

H.I.S.T.O.I.R.E

Ce que je pense de ma vie...Contrairement au film ce n'est pas un long fleuve tranquille, je dois sans cesse vivre une aventure, je n'aime pas le monotone alors une nuit vous pouvez me voir en ville et le lendemain au camp, mais j'adore découvrir de nouvelle choses !!!
Je suis née a San Francisco, où j'y est vécu une enfance très aisée jusqu'à mes 10 ans, en effet mes parents on été tués par un vampire. Ma tante ma repris et m'a transformée six ans plus tard sous ma demande. Depuis, je recherche leur assassint. Un jour, je marchais dans la rue quand on m'a assomée et transféré dans ce camp, j'y suis nouvelle et éspère trouver ma place ici, ainsi qu'une Team pour retrouvé l'homme qui a tuer mon enfance.

P.H.Y.S.I.Q.U.E

Maylie est plutot une jolie fille. Elle est grande, mince mais a comme même de jolies formes.
Ses yeux sont en amandes et sont couleurs chocolats et ses cheveux chatains clairs avec de délicates meches blondes.
Elle a une démarche trés élégante et un style trés moderne. Sa peau est plutôt mate étant donné ses origines espagnole et étant née sur une côte ensolleillée. Sa morsure se trouve dans son cou sur le côté gauche. Pour eviter tout soupcon ou questions, elle la cache avec ses cheveux.

C.A.R.A.C.T.E.R.E
Malgrés son caractére impulsif et tétue comme une mule, Maylie n'en est pas moins tendre, curieuse et attachante. Elle aime enormément profité de son eternelle vie , faire plaisir a ses proches et a les défauts d'être trés rancuniére & sensible. Elle est trés friande de sang masi arrive malgrés tout a se nourrir comme des humains. Lorsque sa soif de sang deviens intense, elle n'hésite pas a aller en forêt pour se nourrir de sang de biche et de hiboux, ses "desserts" préférés. N'oublions surtout pas, rusée et intelligente, si vous embêter trop la demoiselle, elle n'hésiteras pas a devenir sournoise et a faire de votre vie un enfer ou alors..son dessert =)

LE MOT DE LA FIN ^^
Prnoms/Pseudo :Maylie
J'ai connu le forum grâce a une amie.
Je trouve le forum GEN-IALE, il me passionne ^^
Rien a ajouter pour l'instant ^^
Je pense que vu qu'on est pendant les vacances sa sera assez fréquents donc je dirais bien un 7j/7 mais je vasi dire 3 ou 4 / 7, ne sais-t-on jamais^^
Recensement de mon avatar : Nicole Anderson
Code du reglement: Okay be LJB

See ya (L)

[https://2img.net/r/ihimizer/img442/4451/nicol.jpg]

Dernière édition par Maylie Standford le Mer 18 Aoû - 11:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:25

Bienvenue
Amuse toi bien
je valide ton code Wink
https://camp-monsters.bbactif.com
Aaliyah H. James
Admin
Aaliyah H. James

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:58

Bienvenue. Tu es validée
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:49

Merci ^^
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:43

Bienvenue Smile
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 0:53

Merci Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_biggrin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..   Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais.. Icon_minitime

Moi, Maylie Standford, figée dans mes 18 ans a jamais..
Page 1 sur 1