| Marche dans les rues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 14:31 | |
| *Des poches de sang ? * -Dis je te dérange encore une fois, mais les autres vampires, ils acceptent bien les nouveaux arrivants dans le camps ? Et où o nest gégraphiquement dans le monde ? *Eh bien oui, j'avait peur d'être rejetée par les autres vampires, quoi de plus normal me direz vous ? Quand a la situation géographiue, j'aimerasi vraiment savoir* | |
|
| |
Alyssa L. James
Messages : 944 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 14:33 | |
| -Bien sûre, nous adorons faire de nouvelles connaissances, et niveau géographique nous sommes à New York, près de la forêt | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:02 | |
| *Ils adorent faire de nouvelles connaissances ? cool =) * -D'accord, dit , je sais qu'on se connait depuis peu mais..... Puis je me freina dans ma phrase, je pense qu'il faut que j'attende un peu avant de former ma "REVENGE TEAM " *Je vous promets que je vais vous venger maman, papa. Quand a toi, ou que tu sois, tu vas regretter d'avoir gâcher mon enfance et briser ma famille* La voyant attendre ma réponse, j'improvisa pour enfin pouvoir dire : -Mais, sa te dit d'être mon amie, je ne connais personne ici et tu produit sur moi un sentiment de confiance envers toi .... | |
|
| |
Alyssa L. James
Messages : 944 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:07 | |
| Je lui souriai -Oui bien sûre, Sa me touche ce que tu dis Maylie | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:14 | |
| [i]Je repondit a son sourire.[/i] [b]- C'est rien ^^ On peut aller au camp ? Serieusement j'ai hâte de rencontrer les autres.. =)[/b]
*Pourvu que tout se passe bien !*
Dernière édition par Maylie Standford le Jeu 29 Juil - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:15 | |
| -Allons-y let's go! Commence à marcher à côté d'elle puis s'arrête d'un coup -Tu t'es assez rassasiés avant qu'on y aille?! | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:21 | |
| On marchait en direction du camps quand elle se stoppa et me posa cette question. -Euh oui t'inquiétes pas, j'en ai fini pour au moins une semaine la... ou 4/5 jours mais j'ai bien manger. Pourquoi cette question ? | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:23 | |
| -Pour pas que tu mange ton oreiller en étant dasn ta cabane^^ Puis elles se remettèrent à marcher | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:27 | |
| -T'inquiétes pas, se n'est pas mon repas préféré ^^ | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:29 | |
| -Ah...Ok! On entrai dans le camp -Bon on préfère sortir le soir, donc il faut qque tu attende avant de voir un vampire | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:36 | |
| On entra dans le camps, curieuse comme je suis , je me mis a scruté chaque détail. -Vous sortez que la nuit ? POurquoi, vous craignez le soleil ? Et tu es la seule a sortir sans craindre et boire du sang animal ? | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:40 | |
| -Nonnon on ne craint pas le soleil, on peut sortir la jorunée et nous nous abrevons tous de sang annimal | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:49 | |
| -D'accord, d'accord =) *Je t'aime beaucoup alyssa * -Dit Alyssa, tu saurais par hasard où est...ma cabane stp ? Je ne sais plus trop :S | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 18:54 | |
| -Oh...hum...Il me semble qu'il y en a une près de la mienne, peut-être que c'ets la tienne! Comemnce à lui montrer le chemin | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 19:39 | |
| -D'accord merci, dis moi, on a encore du temps avant la nuit nan ? *Dis oui, dis oui =0* Je m'arrêta net, attendant la réponse espérée. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 19:44 | |
| -Bien sûre, pourquoi dont? Hj: Ahhh ok c'est ça le oui que tu me disait xD | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 19:47 | |
| -J'aimerais un peu visiter les alentours, pour établir un..perimétre ^^ De chasse si tu préféres. *J'espére que sa la tente, comme sa on pourra aussi parler de nous deux ^^* | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 20:34 | |
| -Oh mais tu peux! Lui osurit et lui montre sa cabane -C'est là ou tu va loger | |
|
| |
Maylie Standford
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 20:53 | |
| -Ok merci. Sur ce, je partis , je n'ai pas trop le temps , la nuit va bientôt tomber. Et donc mes nouveaux confréres vont bientôt se lever. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: Marche dans les rues Jeu 29 Juil - 20:56 | |
| Et Alyssa partit voir Jesse^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marche dans les rues | |
| |
|
| |
| Marche dans les rues | |
|