| A besoin de conseils ! (Alyssa) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa L. James
Messages : 944 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:34 | |
| -JAMAIS tu entends JAMAIS je ne te laisserai blesser! C'est mon devoir de soeur! Et même avec ta tête de mule je ne te laisserai pas faire! | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:38 | |
| -Tu n'as pas d'ordres a me donner ! Tu n'as pas été là pendant 4 ans et je me suis débrouillée seule ! Tu ne m'empêcheras pas ! Je trouverais un autre moyen ! | |
|
| |
Alyssa L. James
Messages : 944 Date d'inscription : 25/07/2010 Age : 30 Localisation : In the Beach, In the Sky, In L.A
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:43 | |
| Lui montre les dents^^
-Je sais que tu le regretteras ! J'agis pour ton bien mais tu n'entends pas de cette oreille...c'est vraie....tu n'as pas d'ordre a avoir de ma part...ta soeur jumelle qui à disparue pendant 4 ans...qui rêvait de revoir son passé...Je t'en pris Aaliyah, tu sais que je t'aime...je veux juste que tu obéisses à celui là...JUSTE celui là...fais moi ce plaisir...tu ne m'as pas vus pendant 4 ans Aaliyah! ça ne comptes donc pas pour toi? | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:48 | |
| -Je....Bien sur que je t'aime aussi.....Mais...Pour ton passé, d'autres personnes pourront t'aider. Car je ne te connais pas si bien que ça. Tu pourras demandé a tous tes anciens amis, tes anciens ex, les personnes avec qui tu couchaient sans scrupule ! Tu peux leur demander ! Ils te connaissent mieux que moi ! Tu passais plus de temps avec qu'eux qu'à la maison ! Mais je peux te dire que tu étais une vraie peste ! | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:54 | |
| A un petit coup au coeur
-Mais alors, si j'étais comme ça?! Pourquoi tu viens me revoir en pleurant alors que tu savais que j'allais être une petite peste! Tu croyais que j'allai être de ton côté pour une fois!? Désolée de te décevoir alors...Et puis...J'ai pas besoin de toi non plus pour mon passée vu que tu me connais sois disant mal, je sais pas moi mais une jumelle ressent ce que l'autre a...C'est pour ça que je pensais que tu pouvais m'aider...Je me suis tromper...comme le jour où j'étais dans la forêt où je t'ai retrouvée...j'aurai dus te laisser croupir sur cette souche, morte de froid et moi morte de faim... | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:57 | |
| -Bah..T'avais cas me laisser, ça aurait fait des vacances ! Si on étaient vraiment soeurs, tu ressentirais ma douleur et ma peine mais ce n'est pas le cas ! | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 19:59 | |
| -J'aurai dus oui!! Tu crois que je ne ressent pas?! J'ai eu assez de peines comme ça! Et crois moi maintenant JE SUIS HEUREUSE je le serai encore mieux SANS TOI! | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 21:08 | |
| -En fait, t'aurais dû crever il y a quatre ans !
Elle se rendit compte qu'elle avait dit une chose abominable | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 21:14 | |
| La regarde et quelque chose lui gêne l'oeil...AH oui! Une larme^^
-Bah alors vas-t-en si tu veux plus me voir, si tu voulais que je meurs...ça t'aurais pas fais une grosse pertes à ce que je vois...Je peux être méchante, tuée des gens, mais à toi...je ne peux rien te faire, et tu as de la chance a cette heure là je t'aurais déjà arracher les tripe de ton ventre...Tu me hais? Alors maintenant moi aussi | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 21:16 | |
| -Tu sais, tu serais vraiment un vampire, tu m'aurais déjà tuée....Soeur ou pas. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 21:21 | |
| La pousse sur le lit et se jette sur elle, ses pupilles sont rouges et ses crocs blancs et d'une voix rauque elle dit
-T'es sûre de vouloir encore me cherchée comme ça!
Lui regarde sa gorge et se lèche les babines | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 21:23 | |
| La regarde
-Vas-y sers toi. Je t"en prie.
Lui met bien sa gorge en vue avec de belles veines ^^ | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:19 | |
| Elle laissa ses lèvres parcourir la gorge de sa soeur jumelle, il ne suffisait qu'une simple pulsion, elle savait qu'elle ne lui ferait pas de mal, elle ne voulais en aucun cas la transformer ni même la manger (encore moins!) Elle se retira vivement , toujours les pupilles rouges de colère
| |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:21 | |
| Aaliyah ferma les yeux pour ne rien sentir. Elle avait quand même un peu de stress mais très peu.
-Vas-y...Qu'es ce que t'attends ?! | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:22 | |
| Elle ne baissa pas la tête pour autant, la regardait dans les yeux et murmurai
-Je ne peux pas... | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:24 | |
| -Quoi ?! T'es vampire oui ou non ?! T'es censée boire mon sang, tu serais une vraie vampire...Il y aurait longtemps que tu m'aurais tuée ! | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:31 | |
| Hurle d'une voix rauque
-JE NE PEUX PAS TE FAIRE DE MAL! JE N'Y ARRIVE PAS!! CE N'EST PAS QUE JE NE VEUX PAS C'EST QUE JE NE PEUX PAS!! | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mar 3 Aoû - 22:32 | |
| Avec ses ongles, s'ouvre un peu la gorge laissant passer du sang. Elle la regardait défiante. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mer 4 Aoû - 11:53 | |
| Lui lèche le sang qui coule puis se renlève pour aller chercher des pensements^^ | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mer 4 Aoû - 11:57 | |
| Ne s'attendait pas a ça, donc la regarde vraiment bizarrement. Bah oui, elle pensait que sa soeur ne résisterait pas a du sang très bon ^^. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Mer 4 Aoû - 18:09 | |
| -Jamais je ne pourrai....Tu a beau être comme tu es, tu es ma soeur.... | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Jeu 5 Aoû - 21:14 | |
| | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Ven 6 Aoû - 10:57 | |
| | |
|
| |
Aaliyah H. James Admin
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Ven 6 Aoû - 18:38 | |
| Ne sais pas quoi vraiment dire. | |
|
| |
Alyssa L. James
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) Ven 6 Aoû - 18:46 | |
| La regarde et lui saute...dans les bras, ce qui la fit renverser sur le lit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A besoin de conseils ! (Alyssa) | |
| |
|
| |
| A besoin de conseils ! (Alyssa) | |
|