camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Balade sur le lac (Kylian)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Maylie Standford

Maylie Standford

Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:55

Lui prends la main et l'emmène avec elle

-Sage décision, le reste de ma famille vampire viennes de débarquer ici, hors ils sont banni d'ici, car il y a quelques années, ils ont devores la moitié des habitants d'ici. Il.ne.faut pas qu'il te voyent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:16

La suit en l'écoutant.

-Ok je vois...Et on va où là ?
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:22

-Je ne sait pas....Rikey arrive, donne moi ta main, je vais essayer qqch

Montre une ombre au loin discrètement
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:53

Regarde l'ombre au loin puis regarde Maylie en lui donnant sa main
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:12

Prit la main de Kylian et l'enlace dans la sienne,

-Joue le jeu stp, sa a déjà fait ses preuves avant que je vienne ici

Riley se propulsa devant Kylian et Maylie, désormais main dans la main. Celui ci regarda Kylian et lui montra ses canines

-Tu as apporter le casse - croûte, jolie cousine

Maylie se mit en position de défense devant Kylian, avec toujours sa main dans la sienne

-N'y penses même pas Riley, il est avec moi!!!
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:19

Regarde Maylie

-Ok pas de problème..

Puis regarde le dénommé Riley sans rien dire, oui il laisse Maylie parler, en plus il a maintenant compris ce qu'elle voulait faire ^^
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:40

-Compte tu sortir avec tout les humains que tu trouve chère cousine ?

Riley s'approcha d'eux une seconde fois, sous lr regard méchant de Maylie

-C'est mon problème, vous faîtes quoi ici ?

Montre les dents a Kylian

-Laisse moi goûter a ton casse - croûte d'abord

Maylie haussa la voix.

-Ne touchez pas a un seul cheveux d'un humain d'ici compris ?? Maintenant dis moi, vous foutez quoi la ???!! Vous êtes bannis d'ici !!

-Calme ma belle, on est venu te chercher
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:51

Kylian resta toujours un peu en retrait, observant la scène. Il finit pourtant par réagir à la dernière phrase de son cousin.

-Elle ne partira jamais avec vous. Vous ferez mieux de laissé tomber tout de suite !
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:36

Les deux vampires se retournèrent lorsqu'il on entendu le jeune Kylian prononcer ses paroles. Riley commença a vouloir lui sauter dessus, Maylie le rattrapa, le colla violemment contre le mur et lui montra les dents.

-Plus jamais, compris ? J.A.M.A.I.Q

-Sa va, calme toi. J'ai du mal a croire que tu sors vraiment avec ce bout de viande, prouve le

-Appelle le autrement ok ? Comment sa je doit te prouver qu'on est ensemble, te le prouver comment ? vous nous lâcher, de toute façon je reste ici, je ne l'ai pas encore trouver.

-Apres, on te lâche, maman voulait voir pourquoi tu étais la, et si tu y était buen....et bien embrassez vous. C'est dans le baiser que tout se vois.

Maylie jetta un coup d'oeil du côté de Kylian pout voir si il était d'accord. Elle l'espérait de tout coeur car connaissant sa tante, elle ne la lâcherai pas de sitôt, et son cousin s'en prendrez au premier venu.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:25

Regarde toujours Riley froidement. Suite à ce qu'il disait, qu'il voulait une preuve en les voyant s'embrasser. Kylian jeta un regard vers Maylie. Il avait parfaitement compris que cela pouvait aider la jeune vampire et qu'ainsi elle n'aurait pas à retourner avec eux. Il regarda de nouveau Riley.

-Bien sûr, tu va l'avoir ta preuve...

Il posa ses mains sur le visage de Maylie et s'approcha pour l'embrasser, y mettant de tout son coeur pour que Riley y croit.
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:44

Maylie vit Kylian s'approcher d'elle, elle en déduit qu'il était d'accord. Elle sentit ses mains chaudes sur son visage, elle posa ses mains sur son cou. Approcha ses lèvres de lui, et l'embrassa, y mettant tout son coeur, en tant que preuve et en guise de remerciement. Elle prolongea.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:06

Kylian prolongea encore un peu le baiser avant de s'écarter doucement. Il ouvrit ses yeux et regarda Maylie avec un sourire, il faut dire qu'il fallait rester convainquant et puis on pouvait pas non plus dire que le baiser avait été désagréable. Enfin Kylian se tourna vers le cousin Riley, décidant de jouer toujours le jeu.

-J'aime Maylie, elle m'aime. Alors tu peux maintenant repartir et nous laisser tranquille.
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:28

Maylie sentit que Kylian prolongea un peu le baiser pour jouer le jeu a fond, puis s'écarter d'elle. Elle lui rendit son sourire, elle aussi trouva le baiset plutôt agréable. Elle regarda Kylian s'adresser a son cousin avec froideur. Riley repliqua.

-Deux fois le tour du cadrant, vous vous aimer, sa se voit la façon dont vous avez prolonger.... A bientôt Maylie, revient nous vite, tu me manque.

Il s'approcha pour lui embrasser la main, elle la retira avant. Il eu un petit sourire arogant et regarda Kylian.

-Tu as de la chance d'être avec elle, ne l'oublie jamais. Au revoir Kylian.

Après ce spitch, il s'enfonca dans la foret et Maylie se retourna pour faire face a Kylian et lui dire.

-Tu es un grand malade Kylian !!!!
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:40

Kylian continua de regarder le cousin de Maylie.

-Adieu..Riley

Il le regarda partir puis se tourna vers Maylie, gardant un petit sourire.

-En quoi je le suis ?
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:55

-En quoi tu l'est ???!!! C'est une blague ? Tu n'as pas vu comment tu l'as provoquer ? Si il t'aurait tuer, j'auraient fait comment moi ????!!!! J'aurais dit quoi aux autres ? Tu viens de te mettre en danger, tu n'est pas conscient de ce qu'il est, de ce qu'il peut te faire ! Y ad-tu songer une fois ?

Puis se calma et lui rendit un petit sourire

-Mais merci, et puis pour un humain, tu embrasse plutôt bien... Riley était vert de jalousie !! Merci encore, mais la prochaine fois réfléchi avant de provoquer un vampire
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:05

L'écoute en souriant

-Oh c'est bon, ça faisait partie du scénario, fallait vraiment que je joue le jeu et puis tant qui s'est rien passé et que ça a marché !

Continue de la regarder en souriant.

-Et bien merci, toi aussi tu embrasses plutôt bien pour une vampire. Et je suis content que ça t'aille aidé à ne pas repartir de force avec eux. Quand à ça...D'accord je suivrais ton conseil..Enfin j'essayerai !
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:25

-Les humains sont stupides

Essaya de lui faire la tête mais elle était obligée de lui rendre ses petits sourires. Elle souria en l'écoutant et se mit sur la pointe des pieds pour lui ebourrife les cheveux et lui donner un bisou sur la joue

-Tu es trop mignon....mignon mais stupide !!!

Lui sourit
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:42

Rit en la laissant faire.

-Oh bah tant que je suis mignon ça me va !

La regarde en souriant avant de lui faire aussi un bisou sur la joue.
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:46

Le laisse faire et sourit

-Mignon...mais stupide comme même
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:48

-Tu vas me le répéter combien de fois ? Tu sais les humains retiennent ce qu'on leur dit même si c'est qu'ils sont stupides

Sourit
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:53

souriit

-Rhoo sa va, je dis juste la vérité. .. la vérité sort de la bouche des jolies vampires !!

sourire malicieux puis le regarde

-Elle en a de la chance Leila.
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:01

Rit un peu en l'entendant

-Et bien je connaissais pas encore cette expression !

La regarde en souriant

-Si tu le dis...C'est aussi ton Jake qui est chanceux
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 10:44

-Eh bien voila, maintenant tu l'as connaît

sourit puis le regarde

-Bien sûr que je le dis !!! Merci....dit pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:55

La regarde

-Ce n'est pas que je l'aime pas, je le connais pas...Mais c'est que je le sens pas, tu as vu comment il s'est comporté tout à l'heure ?
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:32

Le regarde

-Je sais, j'etais là. C'est la première fois, avec moi il n'est jamais comme sa. Je sait pourquoi il a réagit ainsi et dans un sens, je le comprend.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade sur le lac (Kylian)   Balade sur le lac (Kylian) - Page 11 Icon_minitime

Balade sur le lac (Kylian)
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant