camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chasse Garder !!! (Leila)

2 participants
AuteurMessage
Maylie Standford

Maylie Standford

Chasse Garder !!! (Leila) Empty
MessageSujet: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:20

Comme chaque fois que sa soif devenait incontrôlable, Maylie partait a la chasse. Elle était dans son endroit favoris, la forêt, la ou il y avait des biches par centaines , ainsi que des hiboux . Elle traquait une biche quand elle vit une autre vampire, Maylie, biensur n'acceptai pas ce fête et alla lui faire remarquer

-Vas-y te gênes pas, je la traquait je te signale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:47

Sauf que la jeune vampire du nom de leila était entrain de chasser aussi.Elle avait très faim.Elle alla en direction de la forêt.Elle traquait la même biche mais elle lu en première.Elle bu le sang de la biche quand elle entendis une voix.Elle se retourna donc puis dit:

-Ben je les eu avant .
https://camp-monsters.bbactif.com
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:54

-Toi, je n'aime pas le ton que tu prend avec moi....je suis loin d'être ton amie, tu va me faire le plaisir de ne pas me piquer mes proies. Simple mise en garde. La prochaine fois, j'en viendrait au mains

Regard reprobateur
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:06

-Pardon?
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:12

-Je pense que t'as très bien entendu. J'espère que t'as compris la leçon, maintenant excuse moi, mais je dois me trouver une autrr biche, pour remplacer celle que tu as bu.

Commence. A repartir a la chasse
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:29

-Okay...

Elle la regarda partir.Et continue de chasser
Maylie Standford

Maylie Standford

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:39

Maylie repartit donc a la chasse, un peu troublé de la facilité dont elle a bénéficier pour enguirlander l'autre vampire. Après avoir bien été repue, elle décida de retourner voir l'autre.vampire, .pour lui demander pourquoi ellr n'avait rien dit. Elle la retrouva finissant de boire une biche.

-Excuse moi, je pourrait savoir pourquoi tu n'as pad reagit tout a l'heure ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse Garder !!! (Leila)   Chasse Garder !!! (Leila) Icon_minitime

Chasse Garder !!! (Leila)
Page 1 sur 1