camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Leila Jenna Blackwood|la fondatrice|

Aller en bas 
AuteurMessage
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Leila Jenna Blackwood|la fondatrice| Empty
MessageSujet: Leila Jenna Blackwood|la fondatrice|   Leila Jenna Blackwood|la fondatrice| Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:25


I.D.E.N.T.I.T.Y

    Leila Jenna Blackwood|la fondatrice| Sanstitre4gz
    (c) kidtonik
    Who I Am ?

    Prénoms; Leila Jemma
    Nom; Blackwood
    Âge; 18 ans depuis quelque année maitenant
    Date de naissance;le 22 jullet 1988
    Lieu de naissance; New-York
    Nationnalités;Américain
    Situation;Célibataire mais amoureuse d'un humain
    Groupe; Vampire
    Nom de la célèbrité;Séléna Gomez


.

H.I.S.T.O.I.R.E
.

    Je m'appelle Leila Jenna Blackwood.Je suis une petite fille qui aimait la vie tous comme la plus pars des enfant ici.Sa fait quelque temps que je suis dans se camps.Je me souvien la moitier des chose.J'avait 18 ans quand je me susi fait transformer.J'ai perdu mes parent et même toute ma famille.Il on était tuer par des vampires.Moi j'ai reçus du sang de vampire dans mon corps voila pourquoi je suis vivante aujourd'hui.Des que je suis arrivait ici,il a maitenant 4 ans.J'ai tous de suite connue Jesse & Sean des vrai anges.Ils sont arrivée peu avant moi et avec Jesse le courant à tous de suite fonctionnait.Peut de temps après je renconbtra Alyssa.On est comme deux soeurs,on vit même enssemble.Elle aide a retrouvée son passée.Elle s'adore toute les deux.Elle vivent même ensembles.Elle arrive pas a se faire a l'idée quelle soit devenue un vampire.C'est vair qu'aux début,elle tuer des gens mais maitenant,le directeur leur dnne des poches de sang à chaque repas.Elle refusse de refaire souffire les humains...

.

P.H.Y.S.I.Q.U.E
.


    La jeune femme est brune && elle porte aussi bien ses cheveux longs que courts. Concernant son style vestimentaire, Carter se vêt au gré de ses humeurs. Elle adore se sentir à l'aise dans ses vêtements. C'est-à-dire qu'un jour elle peut être en jogging && le lendemain en petite robe sexy.
    Physiquement,Leila est mince malgré son alimentation instable. Elle adore manger des sucreries en particulier du chocolat && elle ne prend pas un gramme. Ça en énerve certains mai la jeune brune s'en contre fiche royalement. Elle en profite tant qu'elle le peut, ça peut aussi bien s'arrêter du jour au lendemain non ?.

.

C.A.R.A.C.T.E.R.E
.


    La jeune leila n'est pas une fille très facile a proche.D'ailleurs,personne essaye de la proche.Elle ne se laisse pas marchés sur les pieds.Mais quand on connait bien la jeune femme,on s'éclate avec elle.Elle est par contre très blonde,elle peut sortir de ses trucs que personnes ne peut imaginée.Elle est très gourmande et surtout du caramel.Le chocolat,elle aime sa mais elle prefere le carmale.Elle est très souriante.Mais surtout très très jalouse.Quand la jeune femme est amoureuse,elle le montre,oui,en se mordant la lèvre,a rire bêtement;des tas de petits truc comme sa.Mais quand elle est avec quelqu'un,elle tien a son mec comme je ne sais quoi!Alors attention on fille qui s'approchera au mec de la jeune fille



T.H.E .. E.N.D

    Leila Jenna Blackwood|la fondatrice| Sanstitre1uww
    (c) kidtonik
    Le mot de la fin...

    Prénoms/Pseudo; Aurore/kidtonik
    Âge; 13 ans
    Comment as-tu connu le forum; je susi l'admin
    Comment trouves-tu le forum; bien
    Commentaires & suggestion;//
    Fréquence de connection; 7/7 jours
    Recensement de ton avatar; //
    Code du règlement;Okay Be me

Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
 
Leila Jenna Blackwood|la fondatrice|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se promène [Pv. Leila]
» Topic de Leila
» Assis (Pv. Leila)
» Chasse Garder !!! (Leila)
» Dans l'intimité d'une vampire [Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp-monsters :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: