camp-monsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

camp-monsters

Bienvenue sur camp-monsters
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Se promène [Pv. Leila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 17:54

Cela faisait seulement quelques jours que le jeune Kylian venait d'arriver ici. Ce que venait faire le jeune homme dans la forêt ? Bah à vrai dire lui aussi ne savait pas exactement ce qu'il venait y faire. Le temps n'était pas trop mauvais, Kylian avait de sortir seul, sa meilleure amie ne voulant pas sortir. Ses pas l'avaient conduit jusqu'à l'entrée de la forêt et il avait décidé de continuait. Bon ok, ce n'était pas la chose la meilleure à faire. Le jeune homme ne connaissait pas la forêt et étant entouré de vampires, il pouvait très bien tombé sur de mauvaises rencontres. Mais Kylian continuait de marcher, restant sur ses gardes, attentif au moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:21

    Le soire ce coucha sur le campuse et comme elle dormait pas,elle décida d'aller chasser des animeaux biensur.Elle était avec une amie du campuse qu'elle connaissait depuis belle un bon moment.Elle était entrain de marcher quand elle vit au loin une personne.Elle ne l'avait jamais vue sa devait être un humains.Elle courra vers lui est dit:

    -Salut...Quesque tu fait ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:26

Oui bien sûr le jeune homme faisait attention au moindre bruit. Pourtant il n'entendit même pas qu'une personne arriva à ses côtés. Kylian fut donc assez surpris en entendant une voix, il se tourna vers et regarda la jeune femme qui venait d'apparaître devant ses yeux, une très belle jeune femme d'ailleurs. Ne sachant quoi en pensé encore, était-elle vampire ou humaine ? Il préférait pour le moment rester sur ses gardes.

-Et bien, je me promène et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:34

    Leila venait de voir une personne dans la forêt alors elle alla vers lui et lui demanda se qu'il faisait.C'est vrai,il était plutôt mignon.Puis quand il dit qu'il se promenait.Elle compris de suite que c'était un nouveau Humains.Elle le regarda est dit:

    -On t'a pas dit que c'était dangereux de venir tous seul & en plus le soir?Mais ta de la chance d'être tombée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:42

Kylian continua de regarder la jeune femme devant lui.

-J'imagine bien que c'est dangereux..Mais j'ai pas vraiment peur

A la suite de sa phrase, le jeune homme se mit à sourire.

-Ah oui ? De la chance. Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:52

    -Tes bien la première personne que je rencontre qui na pas vraiment peur

    Dit elle avant de sourire un peu.C'est vrai qu'il avait de la chance d'être tombée sur elle sinon,il serait déjà vidée de son sang si c'était d'autre vampire puis dit:

    -Ben oui,je connait quelqu'un qui ne t'aurais pas épargner
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:00

-Et bien on rencontre toujours des exceptions dans notre vie...

Kylian continua de la regarder, gardant toujours le même sourire. En entendant sa dernière phrase, il n'eut plus beaucoup de doute, cette demoiselle était sûrement un vampire. Mais pourtant le jeune homme n'avait toujours pas peur.

-Oh ok...J'imagine donc que toi, tu es...une vampire, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:10

-Comme tu dit.

Elle le regarda toujours,bon,elle ne lui faira pas de mal c'est sur et certaine.Elle était pas méchante.Elle faisa un Oui et dit:

-Malheureusement oui...Je suis Leila
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:14

-Leila..C'est un joli prénom...

Le jeune homme continua de la regarder. C'était certain que Leila était un vampire, mais il n'avait toujours pas peur, une simple intuition que celle ci ne pourrait pas lui faire du mal. Il fit donc de nouveau un sourire avant de dire:

-Enchanté, moi c'est Kylian
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:27

-Oh...Merci c'est gentil

Il lui souria toujours.Elle te regarda avant de regarder autour d'eux puis souria quand il se présenta est dit:

-Enchantée Kylian
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:34

-Et, ça fait longtemps que tu es un vampire ?

Kylian continua de regarder Leila après avoir posé sa question. C'était peut-être un vampire et lui un humain, mais cela ne le gênait pas. Au contraire, il se sentait capable de rester des heures avec elle, alors qu'il ne la connaissait à peine.

Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:40

-Oui, sa fait 4 ans

Elle te regarda toujours,sans fixer le cou,enfin c'était la première fois qu'elle avait pas tellement faim.Elle te regarda est dit:

-Et toi?Sa fais longtemps que tu es arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:50

-Ah oui, effectivement ça fait un moment..

Il regarda un instant vers le sol avant de la regarder de nouveau. Le jeune homme avait à vrai dire du mal à ne pas détourner son regard d'elle.

-Pas du tout, je viens juste d'arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:21

-Ouai..

Elle regarda autour d'elle si il y avait pas d'autre vampire qu'elle,enfin,elle espérée qu'ils étaient un peu plus loin...Elle repris son regard sur lui et dit:

-A oki...Ben la prochainne va plutot la journée dans la forêt...Enfin,fait ce que tu veux mais c'est juste un conseille[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:26

Kylian la regarda toujours. Il vit qu'elle regarda autour d'eux. Pour quelles raisons ? Il ne savait pas vraiment

-Oui, je crois que c'est une meilleure idée..A vrai dire, je sais même pas si je retrouverai mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:39

    Elle avait toujours l'oeil.Elle te regarda et sourit puis dit:

    -Ben,si tu veux je peux te r'accompagnais
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:41

Kylian souria de plus à sa proposition. En même temps, c'est un peu la réponse qu'il espérait en disant ça.

-Oh et bien avec plaisir, si ça te dérange pas évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:50

Elle le regardait avec un sourire.Et elle ne voulait pas qu'il lui arrive un truc puis dit:

-Si sa m'aurait dérangée je ne te l'aurait pas demander
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:02

-Bon alors merci, ça me sauve la vie

Il continua son sourire, toujours en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:08

-Oui,vaudrai mieux pas que tu passe la nuit ici ^^

Dit-elle en souriant et ne le quitta pas du regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:11

-C'est sûr, je commencerais certainement à avoir peur si je devais le faire..

Il continua de la regarder. Un petit silence se posa entre les deux. Kylian continua de la regarder un peu comme fasciné. Puis il tourna légèrement son regard avant de le reposer sur elle seulement quelques secondes après.

-Alors, par où on va ?
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:50

-Et en plus,les arbres ne sont pas très confortable x).

Dit elle pour rigoler.Puis,un blanc arriva.Elle ne cessa pas de le regarder.Elle lui souria est lui montra le chemin et répondit à sa question

-Par là
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:01

Le jeune homme lança un regard vers le chemin montré par Leila. Avant de la regarder en souriant.

-Ok alors allons-y !

Il se dirigea donc vers le chemin suivant Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Leila J. Blackwood
Admin
Leila J. Blackwood


Messages : 533
Date d'inscription : 08/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:06

    La jeune Leila aida un humain,enfin,elle était un peu surpris par elle même parce que c'était bien la première fois.Puis,elle commença la direction qu'elle lui montra et marcha a cotée de Kylian puis dit:

    -Si non,pourquoi tes venues dans ce campuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://camp-monsters.bbactif.com
Kylian A. Wright James

Kylian A. Wright James


Messages : 998
Date d'inscription : 25/07/2010

Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:21

Kylian marcha doucement aux côtés de Leila. Il la regarde de profil évidemment, il ne pouvait pas la voir de face.

-Je suis venu avec ma meilleure amie, pourquoi on est venus ? A vrai dire c'est une bonne question. Sûrement des réponses..Nos deux familles ont été tués par des vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Pv. Leila] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Pv. Leila]   Se promène [Pv. Leila] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Pv. Leila]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de Leila
» Assis (Pv. Leila)
» Chasse Garder !!! (Leila)
» Leila Jenna Blackwood|la fondatrice|
» Dans l'intimité d'une vampire [Leila]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
camp-monsters :: Flood :: Corbeille-
Sauter vers: